Dernières informations et directives/Règles de creation des bretelles Voir l’historique

Version datée du 24 février 2017 à 12:19 par Deeploz (discussion | contributions) (Page créée avec « <!-- ###### [NE PAS INSERER DE LIGNE OU DE CONTENU AVANT CE BLOC DE COMMENTAIRES] ############ <!-- ###### [NE PAS SUPPRIMER CETTE LIGNE] -----><noinclude>{{Info/PurgeBase... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Si vous avez modifié cet article, cliquez ici pour actualiser et revenir sur la page principale

La page Classification France, au chapitre des bretelles (Ramps) a été remaniée pour refléter les décisions prises par les Champs pour rendre les conditions nécessaires à la création des rampes, plus en phase avec la réalité du terrain.

Les précisions apportées sur les règles de création de bretelles portent sur l'usage conventionnel d'une bretelle reliant une voie rapide (de type Freeway/Highway) avec une autre route présentant un dénivellé sur le terrain avec la voie rapide.

Dans ce cas, pour justifier l’usage d’une rampe, il est nécessaire que les deux routes que la bretelle relie aient un dénivelé différent (sur le terrain, et non par le champ "Elévation" de WME), OU les deux routes que la bretelle relie soient parallèles

Les autres usages conventionnels ne changent pas et l'usage principal (l'aide à la navigation) ne change pas non plus.