Utilisateur:OLD/Comment gérer les fermetures de routes Voir l’historique

Version datée du 1 mai 2014 à 18:14 par Exolium (discussion | contributions) (Ajout/Amélioration lien page source)


L'information qui suit est basée sur ce qui est connu à l'heure de sa rédaction. Article sous réserve de modifications. Lien vers la page originale en anglais.


Traduction en cours - Ne pas créer les pages liées pour le moments


Les routes peuvent être partiellement ou complètement fermés dans une ou deux directions pour de multiples raisons :

  • La construction de routes
  • Les catastrophes naturelles
  • Les événements locaux

Aussi ces instances peuvent fermer une route pour quelques heures, des jours, des semaines et même des années . Selon combien de temps la route sera fermée déterminera quelle méthode est utilisée pour mettre à jour la carte .

Heures, jours, semaines

Si la route est affecté pour quelques heures ou même quelques semaines, utiliser la fonctionnalité Signaler > Fermeture dans l'application cliente Waze. Notez cela nécessite une personne être situé physiquement au point de la fermeture de la route à signaler dans l'application cliente. Sinon, les fermetures programmées figurent dans l'éditeur de cartes Waze, peuvent être utilisés pour ces situations jusqu'à ce que la fonction de fermeture de la route soit accessible directement dans l'éditeur de cartes Waze.

Semaines, des mois, des années

WME a la capacité de réduire le débit de la circulation à travers les fermetures programmées. Pour les situations de construction de routes, reportez-vous à cet article pour obtenir des informations plus spécifiques.

Quotidien pour certaines périodes

Si la route est fermée tous les jours ou plusieurs jours pendant un certain temps de la journée, la bonne solution, il faudra mettre [[les fermetures programmées] basés sur le temps, aussi connu comme les restrictions programmées.

NOTES pour toutes les durées

Le délai actuel pour la production de tuiles est tous les jours sur toutes les carte infrastructures. En raison de la fin du cycle de mise à jour de la carte commence, les fermetures de routes et les ouvertures doivent être enregistrées dans l'éditeur, deux jours avant l'événement.

  • Ne pas oublier de modifier la carte en arrière quand la route rouvre partiellement ou totalement.
  • Si une route est fermée, il est généralement un dernier recours pour déconnecter la section de route qui est fermée. Essayez l'une des autres alternatives d'abord et si aucun de ceux fonctionnera pour votre situation, compte tenu de débrancher la route. Modification de la direction de la route de "Inconnu" n'empêchera pas le routage sur la route depuis cela signifie pour Waze qu'elle devrait analyser les lecteurs long de ce segment et changer la direction de la route automatiquement. Ce réglage permettra Waze à créer des itinéraires le long de la route comme s'il s'agissait d' un segment à 2 voies.
  • Si une direction d'une route est fermée, changer la direction de la route de "One-Way" et mettre également une restriction de son tour, le cas échéant sur ​​les jonctions avec la route.
  • Il n'est pas nécessaire de modifier le plan de fermetures de voies.
  • Si la route est plus lent que d'habitude, Waze apprendra la vitesse sur route moyenne a chuté et faire des rapports automatiques de la route.
  • Si il ya un itinéraire de déviation officielle, Waze va apprendre à ce sujet que vous conduisez.
  • Vous devriez vérifier que toutes les routes environnantes soient mappées correctement et avoir le bon sens de circulation et la bonne connectivité afin que Waze puisse trouver le meilleur détour.