Junction Box/fr
Boîte de Jonction
Les boîtes de jonction (JB) sont utilisées pour améliorer les calculs d'ETA et le routage à travers des intersections et des échangeurs compliqués. Les boîtes de jonction sont affichées sous forme de segments multiples avec plusieurs entrées et sorties. Elles sont essentiellement un indice que les éditeurs peuvent donner aux services de routage de Waze, à savoir que "bien que ces quelques segments soient coupés à quelques endroits, ils doivent généralement être traités comme un point unique qui relie le trafic de plusieurs sources à plusieurs destinations".
Considérer une intersection complexe comme un point unique présente plusieurs propriétés bénéfiques : - Les données sur la vitesse du trafic pour chaque chemin traversant la boîte de jonction peuvent être collectées séparément. - Les restrictions de virage peuvent également être contrôlées séparément pour chaque chemin traversant la boîte de jonction. - Les instructions de virage peuvent également être contrôlées séparément pour chaque chemin passant par la boîte de jonction, voir ci-dessous.
Pour les besoins de l'ETA, le serveur de routage ne prend pas en compte les segments entièrement situés dans la boîte de jonction, mais traite plutôt la boîte de jonction comme si tous les segments qui entrent ou sortent de la boîte de jonction étaient connectés à un seul nœud de jonction.
Junction boxes are considered only by the routing server. Junction boxes have no effect on navigational prompts. Junction boxes have no visibility in the client or on the live map. Junction boxes do not effect the search engine; the origin or destination of route may be contained in a junction box.